Menu

Société

L’IBA peut sanctionner la MBC


Rédigé par E. Moris le Jeudi 31 Octobre 2019



Réagissant par rapport au blâme de l’Electoral Supervisory Commission à la MBC, l’avocat Ashok Radhakissoon a indiqué dans la presse que l’Independent Broadcasting Authority peut, de son propre chef, intervenir dans la dispute et même sanctionner la station de radiotélévision nationale.

Rappelons que l’avocat Radhakissoon a été président de l’IBA. Cet organisme peut, selon lui, donner un avertissement en écrit à la MBC si elle estime qu’il n’y a pas eu traitement équitable de l’information.

Il précise que l’IBA Act permet à l’IBA d’intervenir et que sous la MBC Act, toute personne qui se sent lésée peut porter plainte à la police et la station peut même faire l’objet de poursuites au pénal. 

Jeudi 31 Octobre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H