Menu


Société

L’IBA peut sanctionner la MBC


Rédigé par E. Moris le Jeudi 31 Octobre 2019



Réagissant par rapport au blâme de l’Electoral Supervisory Commission à la MBC, l’avocat Ashok Radhakissoon a indiqué dans la presse que l’Independent Broadcasting Authority peut, de son propre chef, intervenir dans la dispute et même sanctionner la station de radiotélévision nationale.

Rappelons que l’avocat Radhakissoon a été président de l’IBA. Cet organisme peut, selon lui, donner un avertissement en écrit à la MBC si elle estime qu’il n’y a pas eu traitement équitable de l’information.

Il précise que l’IBA Act permet à l’IBA d’intervenir et que sous la MBC Act, toute personne qui se sent lésée peut porter plainte à la police et la station peut même faire l’objet de poursuites au pénal. 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.