Menu

Société

L'État veut désormais acheter un terrain des Gaya


Rédigé par E. Moris le Mercredi 2 Novembre 2022



C'est à se tordre de rire. Après que la police ait fait une descente à son domicile la semaine dernière, voilà que la New Social Living Development Ltd, subsidiaire de la National Housing Development Company, a écrit à Hemlata Gaya pour l'informer que le gouvernement voulaient procéder à l'acquisition obligatoire d'un terrain lui appartenant, ainsi qu'à d'autres héritiers, à La Source, Palma.

Cela, dans le contexte de la construction de 12 000 logements sociaux. Hemlata Gaya n'est autre que la belle-mère de Sanjeev Teelukdharry. Le terrain a été évalué à Rs 7,8 millions. Mais Hemlata Gaya veut contester cette décision. Elle a retenu les services de Mes Antoine Domingue et Akil Bissessur pour la contre-attaque.

Mercredi 2 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.