Menu

Société

L'État veut désormais acheter un terrain des Gaya


Rédigé par E. Moris le Mercredi 2 Novembre 2022



C'est à se tordre de rire. Après que la police ait fait une descente à son domicile la semaine dernière, voilà que la New Social Living Development Ltd, subsidiaire de la National Housing Development Company, a écrit à Hemlata Gaya pour l'informer que le gouvernement voulaient procéder à l'acquisition obligatoire d'un terrain lui appartenant, ainsi qu'à d'autres héritiers, à La Source, Palma.

Cela, dans le contexte de la construction de 12 000 logements sociaux. Hemlata Gaya n'est autre que la belle-mère de Sanjeev Teelukdharry. Le terrain a été évalué à Rs 7,8 millions. Mais Hemlata Gaya veut contester cette décision. Elle a retenu les services de Mes Antoine Domingue et Akil Bissessur pour la contre-attaque.

Mercredi 2 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H