Menu



Société

L'Etat paye durant 27 ans, Rs 3,7 millions à deux défunts


Rédigé par E. Moris le Jeudi 22 Avril 2021



Bienvenue à Maurice ! L’État va émettre toutes sortes de critères pour éviter de payer une allocation à certains travailleurs indépendants, mais elle va continuer à payer une pension à deux personnes décédées pendant 27 ans.

Oui, 27 ans ! C’est ce qu’a indiqué l’Audit dans son rapport en évoquant le manque de contrôle au niveau du paiement de la pension. L’affaire a été évoquée au Parlement mardi. La ministre Fazila Jeewa-Daureeawoo, qui est de loin la femme ministre la plus performante de tous les temps, a dit avoir pris connaissance du rapport et entamé des discussions au niveau de son ministère pour régler le problème.

Jeudi 22 Avril 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.