Menu


Faits Divers

L’Est sous la loi des cambrioleurs en tous genres


Rédigé par E. Moris le Samedi 11 Avril 2020



Le confinement des uns fait le bonheur des malfrats. Dans tout le pays, ces nombreux cas de vols ont été recensés. Dans l’Est plus précisément, un planteur de 25 ans a porté plainte pour le le vol de 100 kilos de tomates, d’une somme de Rs 2 000 et d’un petit stock de fertilisants.

Si la valeur du butin est estimé à Rs 30 000, le vol quant à lui se serait produit entre mercredi et jeudi. À Melrose, non loin de la prison, ce sont des sacs de nourriture pour animaux qui ont été emportés par des malfrats. Cela s’est passé entre jeudi et vendredi. Mais outre la nourriture pour animaux, les cambrioleurs s’intéressent aux bêtes aussi !

Ainsi, un éleveur de Quartier Militaire a rapporté le vol de trois de ses chèvres, dont chacune pesait dans les 30 kilos. Cela s’est passé dans la soirée de jeudi. Les malfrats ont forcé la serrure de la porte de l’étable.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.