Menu



Politique

L’Espoir se réunit en urgence


Rédigé par E. Moris le Lundi 8 Novembre 2021



La crise sanitaire s’étant aggravée, les dirigeants de l’entente L’Espoir ont décidé de tenir une réunion d’urgence. Pourquoi ? Pour passer en revue la situation.

Que vont-ils faire ? Tenir des discussions concernant les mesures qui peuvent être prises pour casser la chaîne de transmission ! Évoquer la qualité des traitements que les patients bénéficient dans les hôpitaux ! Discuter des médicaments disponibles localement ! En passant, ils vont évoquer le report souhaité de l’ouverture des frontières de Rodrigues.

Mais ces discussions vont mener à quoi ? À rien ! Ce sera simplement 4 types qui se rencontrent. N’ayant aucun pouvoir de décision, ils vont simplement palabrer sur des sujets importants. Le fruit de leurs discussions sera sûrement commenté en conférence de presse. Mais il n’est pas sûr que le gouvernement écoute le quatuor. Si au moins c’était Rencontre du quatrième type au lieu de Quatre types se rencontrent !

Lundi 8 Novembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.