Menu



Politique

L’Espoir pour les Avengers


Rédigé par E. Moris le Mardi 12 Octobre 2021



La réunion prévue a bel et bien  eu lieu. Quelques membres de l’équipe Avengers et quelques dirigeants de l’entente l’Espoir se sont rencontrés lundi au bureau du leader de l’opposition.

Xavier-Luc Duval a sûrement confirmé à Rama Valayden et consorts ce qu’il a dit en conférence de presse samedi. C’est-à-dire que les dirigeants de l’entente l’Espoir vont participer au dépôt de gerbes à l’endroit où le corps de Soopramanien Kistnen avait été retrouvé le 15 octobre. Mais il semble que les choses ont évolué… positivement. Dans les médias, Rama Valayden a indiqué que la plateforme l’Espoir sera présente à la manifestation du 16 octobre.

Rappelons que les Avengers veulent des regroupements de moins de 10 personnes partout à travers le pays. Rama Valayden a aussi indiqué qu’il est en contact avec des dirigeants du Parti travailliste, qu’il rencontre d’ailleurs ce mardi lors d’une activité dans la circonscription numéro 8.

Mardi 12 Octobre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.