Menu

Politique

L'Espoir annule son congrès de vendredi et encourage ses partisans à aller à St Pierre


Rédigé par E. Moris le Jeudi 17 Novembre 2022



C'est ce qui s'appelle faire le rabatteur ! Entre Paul Bérenger et le PTr, l'amour est fort. La colle est aussi forte que celle utilisée par les alpinistes dans les situations d'urgence.

Ainsi, le MMM a décidé d'annuler le congrès de ce vendredi à Goodlands. Histoire de ne pas faire doublon avec le PTr, qui a son congrès à St Pierre. Mieux, les mauves encouragent leurs partisans à se rendre en nombre au Mohit Hall. Selon certaines informations de l'intérieur, c 'est Paul Bérenger qui a décidé de saborder le rendez-vous de vendredi à Goodlands. Il en a parlé à Xavier-Luc Duval qui a dit un grand OUI. Pourquoi aller s'emmerder à Goodlands au détriment d'une soirée tranquille ? Et la décision a été prise. C'est le pauvre Ajay Guness qui a été envoyé à l'échafaud pour expliquer la décision.

Jeudi 17 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.