Economie

L’Entrepreneur de l’année 2018 – Tecoma Award : Christopher Rainer de MariDeal.mu & PriceGuru.mu

Vendredi 9 Novembre 2018

Le Tecoma Award, organisé à l’initiative du magazine Eco Austral, fête sa 15e édition et récompense les entrepreneurs de Maurice. Cette année, les nominés sont Renaud Azéma de Vatel Business School, Emmanuelle Coquet du Gourmet Emporium, Christopher Rainer de MariDeal.mu & PriceGuru.mu, Kendall Tang de RT Knits et Steeve Thomas de New Capricorn Services Ltd.


Lors de la soirée de l’IBL Tecoma Award, le vendredi 9 novembre au Centre de Convention de Trianon. Le lauréat a reçu « l’IBL Tecoma Award », trophée taillé dans du bois. 

Depuis 2001, L’Eco austral organise cette élection, qui a pour objectif d’honorer les entrepreneurs de Maurice. L’événement est également organisé à La Réunion et à Madagascar et vise à fédérer l’entrepreneuriat dans la zone de l’océan Indien. Il s’agit de raconter des « success stories » et de contribuer au développement d’une culture d’entrepreneuriat. 

 


Steeve Thomas qui reçoit le prix du coup de cœur du jury
Steeve Thomas qui reçoit le prix du coup de cœur du jury

Emmanuelle Coquet de The Gourmet Emporium Ltd qui reçoit un diplôme en engagement citoyen.
Emmanuelle Coquet de The Gourmet Emporium Ltd qui reçoit un diplôme en engagement citoyen.

Rédigé par E. Moris le Vendredi 9 Novembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.