Menu

Justice

L’Attorney General’s Office objecte à la demande de réintégration de Dev Hurnam


Rédigé par E. Moris le Mardi 21 Mai 2019



Capture d'écran
Capture d'écran
Dev Hurnam a fait une demande en cour suprême pour réintégrer le barreau. Sa motion pour que son nom soit restauré sur la liste des avocats à Maurice a été appelée lundi devant le chef juge Eddy Balancy.

La motion, soulignons-le, est dirigée contre l’Attorney General et la Mauritius Bar Association. Cette dernière instance ne s’est pas prononcée sur l’affaire. Sa représentante a indiqué que la Mauritius Bar Association s’en remettait à la décision de la cour.

En revanche, l’Attorney General’s Office a contesté la motion. Sa représentante a indiqué qu’aucune raison satisfaisante n’a été avancée par Dev Hurnam pour justifier sa réintégration et que le délit pour lequel Dev Hurnam a été condamné, ce qui a amené à sa radiation du barreau, était grave.

L’affaire a été renvoyée à une date ultérieure. 

Dev Hurnam veut retourner au barreau

Mardi 21 Mai 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H