Social

L’Association Justice, Restitution et Réparation entame une grève de la faim

Samedi 28 Septembre 2019

Clency Harmon a entamé sa deuxième grève de la faim, hier, vendredi 27 septembre. Gervais St Lambert et Raoul Périchon se sont joints à lui.

Cinq mois après avoir mis fin à sa grève de la faim, il s’installe à nouveau sur le parvis de l’église Immaculée Conception, à Port-Louis en signe de protestation compte tenu que les promesses concernant les amendements à la Courts Act n’ont toujours pas été votés pour une «Land Division» au sein de la Cour suprême qui traitera les cas de dépossession des terres.

Clency Harmon s’impatiente de n’avoir pas vu de pré-projet de loi annoncé par le Conseil des ministres. Il avait tenu une manifestation devant le bureau de l’Attorney General, Maneesh Gobin, mardi dernier à Port-Louis.

Clency Harmon perd patience face à l'appel de Fazila Daureeawoo

Rédigé par E. Moris le Samedi 28 Septembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.