Menu

Société

L'Ambassadeur de l'État d'Israël, Eliav Belotsercovsky présente ses lettres de créance au Président Roopun


Rédigé par E. Moris le Mardi 5 Juillet 2022



@ GIS Mauritius
@ GIS Mauritius
L'ambassadeur de l'État d'Israël, Eliav Belotsercovsky, a présenté ses lettres de créance, ce mardi 5 juin, au président de la République de Maurice, Prithvirajsing Roopun, à Réduit.

La réunion, a souligné M. Belotsercovsky, s'est également concentrée sur différents domaines sur lesquels les deux pays peuvent travailler, notamment l'agriculture, les soins de santé, la recherche et le développement...

L'époux de Nandini Singla, secrétaire privé du Premier ministre Modi, nommé ambassadeur de l'Inde en Israël

A noter le silence assourdissant du Président de la République depuis les révélations fracassantes de l'ancien CEO de Maurititius Telecom, Sherry Singh, dans des allégations très graves, concernant la sécurité nationale du pays, à la suite d'une requête de cyber-espionnage, venant du Premier ministre.

Mardi 5 Juillet 2022


1.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 06/07/2022 17:53
Le mossad a encore frappé et ce ne sont pas ces ggt de la police qui y pourront quelque chose.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.