Politique

L'Alliance Nationale : Narsinghen pressenti pour être Speaker

Samedi 26 Octobre 2019

Si en cas de victoire, le MMM proposera Arianne Navarre-Marie comme Speaker, l’Alliance Nationale, elle, aurait finalisé son choix.

Tout laisse croire que ce sera Rajen Narsinghen, responsable de la faculté de droit à l’université de Maurice. Il était, rappelons-le, pressenti pour être candidat du PTr dans la circonscription no 13, mais l’ancien ministre Tassarajen Pillay Chedumbrum lui a ravi le ticket à la dernière minute.

Rajen Narsinghen a été très déçus de ne pas obtenir cette investiture. D’ailleurs, dans certaines vidéos, on l’entend grogner et se plaindre d’avoir été laissé sur la touche. 

L'Alliance Nationale présentera  son manifeste électoral ce samedi

C’est à 10 heures 30 ce samedi que l’on prendra connaissance des 25 mesures du manifeste électoral de l’Alliance Nationale. Mais déjà, quatre mesures sont déjà connues.

Ainsi, Navin Ramgoolam a annoncé une baisse de 25% du prix de l'électricité « across the board » ainsi qu’une baisse du prix du gaz ménager qui fera que la bonbonne de gaz de 12 kilos passera de Rs 210 à Rs 150. La taxe municipale aussi sera abolie ainsi que le certificat de moralité, sauf pour les crimes graves.

Rédigé par E. Moris le Samedi 26 Octobre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.