Menu

Société

L’ASP Jagai porte une nouvelle fois plainte contre Bruneau Laurette


Rédigé par E. Moris le Mercredi 1 Mars 2023

Vif comme l’éclair ! Suite aux allégations de Bruneau Laurette sur Téléplus, l’ASP Jagai a porté plainte contre l’activiste mardi.



Le patron de la Police Headquarters Special Striking Team s’est rendu au CCID mardi. Il accuse Bruneau Laurette d’avoir porté de fausses accusations contre lui, les officiers de son unité mais aussi la police dans son ensemble. L’ASP Jagai réclame une enquête sur ces allégations.

Dans une déclaration à un média, il a déclaré qu’il y a tentative (de Bruneau Laurette et d’autres) de mettre des bâtons dans les roues de la police et de miner la confiance de la population dans la police. Soulignons que l’ASP Jagai réfute les allégations de Bruneau Laurette. Il insiste que la Special Striking Team n’a jamais planté de la drogue dans le véhicule de l’activiste. 

Mercredi 1 Mars 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H