Menu

Faits Divers

L’ASP Jagai porte plainte contre Me Akil Bissessur pour incitation à la haine raciale


Rédigé par E. Moris le Vendredi 9 Septembre 2022



Le délit reproché est grave. C’est incitation à la haine raciale ! Le patron de la Stricking Team de la police a porté plainte contre Akil Bissessur.

L’ASP Ashik Jagai estime que l’avocat a dépassé toutes les bornes mercredi suite à la libération sous caution de Doomila Moheeputh. Rappelons que la prévenue n’avait pas parlé à la presse. Mais Akil Bissessur l’a fait. Il a proféré de graves allégations contre des policiers qui auraient, à en croire ses allégations, auraient dit et fait des trucs pas acceptables sur des statuettes de divinités. Pour l’ASP Ashik Jagai, tout cela est inacceptable. Il a porté plainte pour incitation à la haine raciale hier après-midi au CCID.

Vendredi 9 Septembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H