Menu


Société

L’AMB procèdéra à la distribution de légumes


Rédigé par E. Moris le Mardi 21 Avril 2020



On n’est mieux servi que par soi-même ! Sans compter que cela évite les critiques…

Ainsi, l’Agricultural Marketing Board a pris la décision de se charger lui-même de la distribution des pommes de terre, de l’oignon et l’ail aux 400 nouveaux revendeurs qui se sont fait enregistrer ces derniers jours.

C’est Beny Ramcharan, assistant directeur général de l’organisme, qui a fait cette annonce. Il a déclaré que ce n’est plus possible pour l’organisme d’accueillir les réguliers qui viennent chaque jour récupérer ces condiments, mais aussi les nouveaux revendeurs.

Ce sont les camions de l’AMB qui ira vers eux jusqu’à ce que la situation retourne à la normale. Mais chaque revendeur n’aura droit qu’à une petite quantité pour commencer. C’est-à-dire 50 kilos de pommes de terre et 50 kilos d’oignons pour une semaine. Mais la condition est que le prix est fixé à Rs 20. Évidemment, c’est dans la région de St Pierre, Quartier Militaire et Camp Thorel, c’est-à-dire la circonscription du no 8, que la distribution a commencé.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.