Menu

Société

L’AGM de la SBM aura lieu le 31 août


Rédigé par E. Moris le Mercredi 10 Août 2022



L’AGM de la SBM aura lieu le 31 août
Elle s’était terminée en eau de boudin le 23 juin dernier. L’assemblée générale annuelle de la SBM Holdings Ltd a été fixée au 31 août prochain, soit deux mois après.

Les petits actionnaires attendent la direction, surtout Satar Hajee Abdoula, de pied ferme sur plusieurs sujets, notamment la SBM Kenya. Rappelons qu’un article du Business Daily Africa, le 2 août dernier, annonce que « la SBM Bank (Kenya) a été condamnée à payer plus de 7,5 millions de dollars à Afrasia Bank ». Les actionnaires veulent aussi des réponses sur les pertes rayées à hauteur de Rs 12,8 milliards. Ces prêts avaient été accordés à des étrangers. La vie ne sera pas un long fleuve tranquille pour Satar ce 31 août.

Mercredi 10 Août 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.