Menu

Société

L’ACIM s’attaque aux prix des cliniques privées


Rédigé par E. Moris le Lundi 20 Mars 2023



Photo illustration
Photo illustration
Les consultations budgétaires sont l’occasion de faire des propositions… même les plus étonnantes. L’Association des consommateurs de l’île Maurice a profité de la rencontre entre le ministre des Finances et les ONGs pour demander un contrôle des prix pratiquées par les cliniques privées.

C’est une bonne idée et une bonne suggestion. Néanmoins, c’est quelque chose de très difficile à mettre en pratique. D’ailleurs, le gouvernement veut faciliter l’octroi de prêts aux membres du public afin qu’ils puissent se faire soigner dans le privé. C’est en tout cas ce qu’a déclaré Jayen Chellum en conférence de presse vendredi. Il a aussi déclaré avoir proposé que le gouvernement s’attaque aux prix élevés des produits alimentaires en venant avec des subsides.

Lundi 20 Mars 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H