Menu

Social

L’ACIM pourra organiser son rallye de protestation ce samedi à Port-Louis


Rédigé par E. Moris le Vendredi 18 Mars 2022



Le scénario est désormais connu. La demande initiale de l’Association des consommateurs de l’île Maurice est rejetée par la police. L’ACIM initie une action devant la cour suprême et lors de l’audience, de nouvelles conditions sont imposées, et les deux parties trouvent un accord.

C’est ce qui s’est encore passé cette fois-ci. Devant la juge Aruna Devi Narain, siégeant en référé, l’ACIM et la police sont arrivés à un accord. Le rallye du samedi pourra avoir lieu de 14 à 16h30 dans les rues de Port Louis. De plus, les véhicules formant partie du rallye doivent arborer un sticker pour les différencier des autres véhicules. Les organisateurs doivent respecter d’autres conditions.

Vendredi 18 Mars 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H