Justice

Kusraj Lutchigadoo reste en détention malgré l’accusation de trafic de drogue rayée

Mercredi 3 Octobre 2018

Joie partielle pour Kusraj Lutchigadoo ! Ce matin, devant la Bail and Remand Court, l’accusation de trafic de drogue qui pesait sur lui a été rayée.


Kusraj Lutchigadoo reste en détention malgré l’accusation de trafic de drogue rayée
Le ministère public n’a pas objecté à la demande de la défense qui réclamait la radiation de la charge de ‘drug dealing’. D’ailleurs, il n’avait pas d’argument pour refuser l’annulation de cette accusation étant donné que le Forensic Science Laboratory a conclu que les substances saisies dans ce qui était considéré comme un laboratoire clandestin à Triolet ne contenait aucune trace de drogue. 

Mais Kusraj Lutchigadoo n’est pas encore sorti d’affaire. Du moins totalement ! Car il fait toujours l’objet de deux autres accusations : blanchiment d’argent et possession de drogue.

Concernant ces deux charges, le ministère public a objecté à la motion réclamant que ces deux accusations soient rayées. 

Kusraj Lutchigadoo reste donc en détention à la prison de Beau-Bassin.

Soulignons qu’il était défendu par Mes Rama Valayden et Yash Bhadain. Ce dernier a présenté une motion pour la remise en liberté conditionnelle de son client.

Les débats sur cet aspect auront lieu le 24 octobre.

Lire également :

https://www.zinfos-moris.com/Rebondissement-dans-l-affaire-Luchigadoo-Pas-de-trace-de-drogue-dans-les-produits-saisis_a1549.html

Rédigé par E. Moris le Mercredi 3 Octobre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.