Menu


Faits Divers

Kusraj Lutchigadoo agressé en prison


Rédigé par E. Moris le Jeudi 28 Novembre 2019



Par le truchement de Me Rama Valayden, Kusraj Lutchigadoo a écrit au président de la Commission des   droits  humains hier pour se plaindre de ses conditions de détention à la prison de haute sécurité La Bastille.

Il dit avoir été agressé par des gardiens masqués et soutient que sa sécurité est en danger.

Rappelons qu’il a été transféré au centre pénitentiaire de Phoenix après une escapade nocturne du centre de détention de Vacoas en avril 2018.

Kusraj Lutchigadoo, l'évadé de Prison break : amateur de thé

Rappelons qu’il avait été arrêté pour une histoire supposée de drogue, mais les produits saisis se sont avérés être des feuilles de thé. Néanmoins, Kusraj   Lutchigadoo fait  l’objet  de  deux  autres accusations : possession de matériaux utilisés pour la production de drogue et blanchiment d’argent.

Un parrain de la drogue et des flics ripoux 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.