Menu

Politique

Koonjoo-Shah évoque le cas Varma


Rédigé par E. Moris le Mercredi 7 Septembre 2022



La ministre Kalpana Koonjoo-Shah s’est attardée, en conférence de presse mardi, sur le trafic de drogue. Elle a réussi le tour de force de faire une bifurcation sur le cas du Slovaque Peter Uricek… uniquement pour parler de Yatin Varma.

Elle est revenue sur le fait que le président du Bar Council était présent au congrès du PTr et qu’il a effectué son grand retour parmi les rouges. « C’est un grand retournement de veste. Il était là en train d’écouter son leader alors que suite à son expulsion, il a déclaré que Ramgoolam était le plus grand agent du MSM », a-t-elle déclaré. 

Kalpana Koonjoo-Shah a déclaré qu’une section de la presse n’est pas indépendante. « Elle a son agenda. Nous faisons une demande à cette section de la presse. Elle ne doit pas avoir de parti pris en ce qui concerne le trafic de drogue. Nous leur demandons de faire très attention. Il ne faut pas banaliser les saisies de drogue », a-t-elle déclaré.

Mercredi 7 Septembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.