Menu



Société

Koomadha aurait déjà menacé Kistnen selon Sawmynaden lors de son interrogatoire


Rédigé par E. Moris le Vendredi 23 Avril 2021



C’est ce qu’a déclaré Yogida Sawmynaden lors de son interrogatoire par les enquêteurs de la Major Crime Investigation Team.

Il a souligné que le défunt agent était endetté de toutes parts… et même auprès de son frère Koomadha Sawmynaden. Et Yogida Sawmynaden de souligner que son frère, le dénommé Koomadha, aurait déjà menacé Soopramanien Kistnen afin de récupérer l’argent que l’agent du MSM lui devait.

Rappelons que ce jeudi, pour le quatrième jour consécutif, Yogida Sawmynaden s’est rendu aux Casernes centrales dans le cadre de son interrogatoire dans le cadre de l’enquête de la MCIT pour faire la lumière sur le décès plus que suspect de Soopramanien Kistnen. Et ce jeudi, comme les trois jours précédents, l’interrogatoire de Yogida Sawmynaden a pris fin à la mi-journée.

Vendredi 23 Avril 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.