Menu



Justice

Koomadha Sawmynaden devra retourner aux Casernes centrales


Rédigé par E. Moris le Mercredi 12 Janvier 2022



Les enquêteurs n’en ont pas encore terminé avec le frère de Yogida Sawmynaden. Koomadha Sawmynaden, qui a été longuement interrogé ce matin aux Casernes centrales, devra retourner aux Casernes centrales le 28 janvier.

Rappelons que sa convocation a trait à l’enquête de la MCIT sur la mort de Soopramanien Kistnen. Koomadha Sawmynaden a été questionné sur son emploi du temps le 16 octobre 2020, soit le jour de la disparition de Soopramanien Kistnen, mais aussi sur les sommes d’argent que lui devait l’ex-agent du MSM. Il semblerait presque que Koomadha Sawmynaden soit un des suspects principaux pour la police.

Mercredi 12 Janvier 2022


1.Posté par Chatwa le 12/01/2022 10:01
Et son frère Yogida qui passe son temps à prier en espérant la clémence de Dieu pour ses innombrables méfaits, quand sera-t-il interrogé et inculpé pour escroquerie et détournement de fonds publics pour l'emploi fictif de Madame Kistnen? 15 milles roupies par mois ki line kokin l'état, donc tous les mauriciens qui pé soufer à kose banne vermines koume sa.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.