Menu


Politique

Kobita Jugnauth joue un rôle de premier plan dans la politique de son mari


Rédigé par E. Moris le Jeudi 23 Juillet 2020



L’épouse du Premier ministre était présente à une cérémonie de don d’équipements médicaux par le gouvernement chinois au Prime Minister’s Office ce matin.

Cela suite à une demande de l’Organization of African First Ladies for Development. Mais le fait que Kobita Jugnauth parle au nom du gouvernement qui est intéressant.

« Toutes les dispositions sont prises en matière d’équipements pour éviter une deuxième vague », a-t-elle déclaré. Et dire que Pravind Jugnauth soulignait, la veille, que c’était lui qui était dans l’arène et non Kobita et les enfants.

L’épouse du Premier ministre a aussi eu une pensée spéciale pour ceux qui étaient en première ligne. Elle a aussi souligné le rôle des femmes dans le combat contre la pandémie. Heureusement qu’elle est rentrée au pays à temps !



1.Posté par Karo le 25/07/2020 09:47
Les CEAUCESCU de l ile maurice

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.