Menu



Société

Kobita Jugnauth : « Enne peuple en bonne santé, c’est ene peuple heureux »


Rédigé par E. Moris le Jeudi 25 Février 2021



Lors de l’ouverture du One-Day Workshop au Côte d’Or National Sports Complex ce jeudi 25 février, l’épouse du Premier ministre, Kobita Jugnauth, très active sur le terrain depuis les déboires et la chute de popularité du gouvernement, s’est adressé à l’assistance en tant qu’épouse et mère de famille.

« Enne peuple en bonne santé, c’est ene peuple heureux ».

N'est pas Michelle Obama qui veut ! Un discours digne d'une Miss Mauritius et les banalités d'usage sur la notion de la pratique du sort et du bien-être, sauf qu'il est lourd de sens en plein scandale pharmaceutique où la mauvaise gestion des affaires de l'Etat sur le volet santé est pointée du doigt. 

A noter la présence des "Pom-pom girls" qui suivent madame l'épouse du Premier ministre dans ces évènements de communication politique : Sandra Mayotte, Teenah Jutton, Kalpana Koonjoo Shah, Fazila Jeewa Daureeawoo, Leela Devi Dookhun, ainsi que Dorinne Chukowree, Sandra Mayotte, Joanne Tour, Subashnee Lutchmun-Roy.

A lire également : L'épouse du Premier ministre, Kobita Jugnauth mène une politique active sur le terrain

Jeudi 25 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.