Menu



Politique

Kobita Jugnauth : « Enfant, Pravind apprenait à nager dans le bassin de Taylor Smith dans le port »


Rédigé par E. Moris le Mercredi 8 Septembre 2021



L’épouse du Premier ministre, Kobita Jugnauth participait à une cérémonie de remise de diplômes au complexe sportif de Côte d’Or ce mercredi 8 septembre.

L'occasion pour elle de partager une confidence : « Le Premier ministre me disait toujours qu’il avait appris à nager dans le bassin de Taylor Smith dans le port. A présent, les enfants peuvent apprendre à nager dans un environnement sécurisé et adapté ».

Interrogée sur l'état de santé de l'ancien Premier ministre, Kobita Jugnauth d'une voix mielleuse a déclaré avoir « beaucoup de sympathie » pour le Dr Navin Ramgoolam et pour son épouse Veena.

L'épouse du Premier ministre, Kobita Jugnauth mène une politique active sur le terrain

Rappelons que le leader du Parti travailliste, positif au Covid-19,  a été admis à l’Isolation Ward de l’hôpital Wellkin depuis le vendredi 3 septembre. Il attend depuis son Evasan vers l'Inde pour des soins.
 

Mercredi 8 Septembre 2021


1.Posté par Caro le 08/09/2021 19:50
Elle s en rappelle encore?

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.