Menu



Justice

Kistnen devait rencontrer Vinay Appanah pour « obtenir de l’argent »


Rédigé par E. Moris le Vendredi 15 Janvier 2021



Poovanen Soobaroyen, actionnaire de Rainbow Construction, a déposé lors des travaux de l’enquête judiciaire cet après-midi. Il a déclaré que le 16 octobre 2020, jour du décès de l’agent MSM, Soopramanien Kistnen lui a dit qu’il devait aller rencontrer une personne pour « obtenir de l’argent ».

Scandale pharmaceutique : tempête sur Jonathan Ramsamy, directeur général de la STC

Sur l’insistance de Me Azam Neerooa, représentant du DPP, Poovanen Soobaroyen a finalement indiqué que la personne que son partenaire devait rencontrer n’est autre que Vinay Appanah (beau-frère de Jonathan Ramsamy, directeur général de la State Trading Corporation). « Il est allé chercher de l’argent mais n’est jamais retourné », a déclaré Poovanen Soobaroyen. Ce dernier a précisé que Soopramanien Kistnen devait rencontrer Vinay Appanah au bureau de ce dernier à Quatre-Bornes.

Vendredi 15 Janvier 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.