Menu

Justice

Kistnen devait rencontrer Vinay Appanah pour « obtenir de l’argent »


Rédigé par E. Moris le Vendredi 15 Janvier 2021



Poovanen Soobaroyen, actionnaire de Rainbow Construction, a déposé lors des travaux de l’enquête judiciaire cet après-midi. Il a déclaré que le 16 octobre 2020, jour du décès de l’agent MSM, Soopramanien Kistnen lui a dit qu’il devait aller rencontrer une personne pour « obtenir de l’argent ».

Scandale pharmaceutique : tempête sur Jonathan Ramsamy, directeur général de la STC

Sur l’insistance de Me Azam Neerooa, représentant du DPP, Poovanen Soobaroyen a finalement indiqué que la personne que son partenaire devait rencontrer n’est autre que Vinay Appanah (beau-frère de Jonathan Ramsamy, directeur général de la State Trading Corporation). « Il est allé chercher de l’argent mais n’est jamais retourné », a déclaré Poovanen Soobaroyen. Ce dernier a précisé que Soopramanien Kistnen devait rencontrer Vinay Appanah au bureau de ce dernier à Quatre-Bornes.

Vendredi 15 Janvier 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H