Menu



Justice

Kistnen « avait peur » de Sawmynaden selon son neveu


Rédigé par E. Moris le Jeudi 17 Décembre 2020



Déclaration de son neveu, Nishal Boodhooa, ce matin en cour de Moka. Le neveu de l’agent du MSM a poursuivi sa déposition.

Ce matin, il a été contre-interrogé par Mes Rama Valayden et Roshi Bhadain. C’est suite à une question de l’avocat Valayden que Nishal Boodhooa a indiqué que son oncle, ces derniers temps, a dit qu’il commençait à avoir peur du ministre du Commerce.

À des questions de Roshi Bhadain, le neveu de Soopramanien Kistnen a déclaré que son oncle n’obtenait pas de contrat. Nishal Boodhooa a aussi indiqué que c’est lui qui allait déposer les documents relatifs aux appels d’offres auxquels son oncle participait. Il a précisé qu’il se rendait à un immeuble à Ébène où une personne venait récupérer les papiers en question

Jeudi 17 Décembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.