Menu



Société

Kistnen aurait eu une dette de Rs 400 000 envers Samynaden


Rédigé par E. Moris le Mercredi 21 Avril 2021



C’est du moins ce que l’ancien ministre a soutenu lors de son interrogatoire par les enquêteurs de la MCIT. Rappelons que l’exercice se poursuit ce mercredi.

C’est donc le troisième jour consécutif que l’ancien ministre retourne aux Casernes centrales. Mais hier, lors de l’épisode 2, Yogida Sawmynaden a insisté que Soopramanien Kistnen avait des dettes de toutes parts. Il affirme que lui-même était l’un des créanciers du chef agent du MSM.

Il lui aurait prêté divers montants totalisant Rs 400 000. Ces sommes ont été remises en espèces et en chèque. Rappelons que Soopramanien Kistnen, 52 ans, avait été retrouvé calciné dans un champ de cannes à Telfair, Moka, le 18 octobre 2020.  Yogida Sawmynaden a soutenu que son copain faisait l’objet de menaces en raison des dettes qu’il cumulait. Apparemment, en juillet 2020, il avait même dû quitter son domicile en douce afin d’échapper à des créanciers venus récupérer leur argent.

Mercredi 21 Avril 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.