Menu

Société

Kistnen Papers : Subron interrogé aux Casernes centrales


Rédigé par E. Moris le Jeudi 23 Juin 2022

Dans le cadre de l’enquête sur les Kistnen Papers, Ashok Subron a été convoqué par la Major Crimes Investigation Team ce mercredi. Il était accompagné de son avocat Me Rex Stephen.



Ashok Subron a été notamment interrogé sur ses liens avec Bruneau Laurette et aussi sur la façon dont il s’est procuré une copie des Kistnen Papers.

Ashok Subron a déclaré qu’il a répondu qu’il connaît le dirigeant de Linion Pep Morisien. Il a ajouté qu’ils ont œuvré au sein de certains mouvements en 2020. Pour ce qui est des Kistnen Papers, il a déclaré qu’il sait ce qu’il en retourne. Il a ajouté qu’il a obtenu une copie à la fin des années 2020. Ashok Subron a aussi ajouté que les originaux des Kistnen Papers ont été déposés par un représentant du DPP lors de l’enquête judiciaire à la cour de district de Moka.

Jeudi 23 Juin 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.