Menu

Société

Kistnen Papers : Subron interrogé aux Casernes centrales


Rédigé par E. Moris le Jeudi 23 Juin 2022

Dans le cadre de l’enquête sur les Kistnen Papers, Ashok Subron a été convoqué par la Major Crimes Investigation Team ce mercredi. Il était accompagné de son avocat Me Rex Stephen.



Ashok Subron a été notamment interrogé sur ses liens avec Bruneau Laurette et aussi sur la façon dont il s’est procuré une copie des Kistnen Papers.

Ashok Subron a déclaré qu’il a répondu qu’il connaît le dirigeant de Linion Pep Morisien. Il a ajouté qu’ils ont œuvré au sein de certains mouvements en 2020. Pour ce qui est des Kistnen Papers, il a déclaré qu’il sait ce qu’il en retourne. Il a ajouté qu’il a obtenu une copie à la fin des années 2020. Ashok Subron a aussi ajouté que les originaux des Kistnen Papers ont été déposés par un représentant du DPP lors de l’enquête judiciaire à la cour de district de Moka.

Jeudi 23 Juin 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H