Menu

Société

Kistnen Papers : Subron et Gua aux Casernes centrales


Rédigé par E. Moris le Mercredi 11 Août 2021



Il y a une enquête policière sur les Kistnen Papers. Une grande nouvelle ! Ainsi, Ashok Subron et Stefan Gua, tous deux de Rezistans ek Alternativ, ont été invités à venir consigner une déposition ce mercredi 11 août, à la CCID.

Cette invitation découle de la lettre que le mouvement avait adressée au commissaire électoral le 9 janvier 2021. Rezistans ek Alternative évoquait une possible violation des lois électorales suite à la circulation des Kistnen Papers. C’est le commissaire électoral qui avait référé l’affaire à la police, indiquant qu’il n’était pas mandaté pour mener une enquête.

Ainsi, les Kistnen’s Papers font l’objet d’une enquête de la police selon la section 74 de la Representation of the People Act. Notons que les deux dirigeants de Rezistans ek Alternativ ont eux-mêmes été surpris de cette invitation. Néanmoins, ils se réjouissent que la police mène une enquête.

Mercredi 11 Août 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.