Faits Divers

Kidnapping d’une jeune fille à Flic-en-Flac

Vendredi 17 Janvier 2020

Capture d'écran.
Capture d'écran.
Une vidéo choquante circule sur les réseaux sociaux. On y voit deux hommes en train de forcer une jeune femme à monter dans une voiture blanche.

Cela se passe à Flic-en-Flac, à proximité du Blue Water Villa. La femme, vêtue de bleu, est en train de marcher dans une rue déserte lorsqu’une voiture blanche s’arrête.

Un homme en descend et tente de la faire monter. Elle résiste. Le chauffeur sort alors du véhicule et vient aider son compère. Ils arrivent à leur fin et la voiture démarre en trombe.

Les images des caméras de surveillance dateraient du lundi 13 janvier. C’est vers 15 h 45 que la scène s’est passée. 

A noter qu'aucune plainte n'a été déposée auprès du poste de police de Flic-en-Flac. Les policiers affirment de leur côté n'avoir rien relevé de suspect.

Rédigé par E. Moris le Vendredi 17 Janvier 2020


1.Posté par KIPKA le 17/01/2020 18:11
Alors l'enquete,avec l'immatriculation du vehicule....ca ne doit pas relever de l'impossible,non ????

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.