Faits Divers

Kidnapping d'une enfant de 10 ans à Saint-Pierre: son agresseur, un voisin a été arrêté

Mardi 10 Décembre 2019

La jeune fille de 10 ans portée disparue depuis lundi matin a été retrouvée chez un voisin de la famille.


Christabelle n’avait plus donné signe de vie après s’être rendue à la boutique du quartier pour acheter des nouilles.

Après plusieurs battues dans la région, les soupçons se sont portés sur Satyam Goodur, un maçon d'une quarantaine d'années, un des voisins de la famille. Cet habitant de Cité Ste-Catherine, St-Pierre, a été arrêté ce mardi 10 décembre, plus de 24 heures après la disparition de la petite fille, lors d'une opération policière.

La fillette a été retrouvée dans sa maison.

Il sera traduit devant la justice ce mercredi sous une accusation provisoire de «causing child to be sexually abused». Il passe la nuit en détention policière à Alcatraz.

La fillette sera examinée par un médecin tout en bénéficiant d’un soutien psychologique. Elle a été admise à l'hôpital. Elle sera appeler à donner sa version des faits à la police.

A noter que les habitants de la région se sont attroupés devant la maison du suspect après son arrestation, l’homme a dû être évacué à bord d’un véhicule de la police.
 

Rédigé par E. Moris le Mardi 10 Décembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.