Menu

Faits Divers

Kidnapping allégué d'une mère et ses deux filles à Triolet


Rédigé par E. Moris le Jeudi 3 Novembre 2022



Une habitante de Triolet, âgée de 44 ans affirme que ses deux filles ( 5 et 7 ans) et elle ont été enlevées puis séquestrées par quatre individus, sous la menace d'un sabre, le lundi 31 octobre, peu avant 22 heures.

En entendant toquer à la porte, une de ses filles a ouvert la porte du domicile familial, pensant que c'était son père qui n'était pas encore rentré. Grande fut leur surprise en voyant débouler un individu qui a les sommés d'entrer dans une voiture, où se trouvait trois autres complices. Il lui aurait dit de lui verser l’argent qu’elle lui doit. Par la suite, selon sa version, le conducteur aurait stoppé la voiture, où les quatre individus seraient descendus pour entrer dans une boutique. Elle en aurait profité pour chercher de l’aide et prendre la fuite. En visionnant les caméras CCTV dans les parages de sa maison, les policiers n’ont pourtant rien vu qui aurait pu corroborer la version de la femme.

La mère de famille soupçonne que cet incident a un lien avec l’enlèvement d’un dénommé Jimmy Cango survenu le 23 octobre 2022. Un ancien détenu et camarade de cellule de son époux, qui selon sa version, affirme avoir été piégé par nul autre que le père de famille.



 

Jeudi 3 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H