Menu

Sport

Kick boxing : Le Mauricien Fabrice Bauluck sacré champion du monde


Rédigé par E. Moris le Lundi 16 Mai 2022

Adriano Dinally et Fabrice Bauluck ont raflé l’or à la Coupe du monde de Turquie, hier à Istanbul. Les deux kickboxeurs mauriciens se sont distingués en full-contact.



Kick boxing : Le Mauricien Fabrice Bauluck sacré champion du monde
Il fait la fierté de l'île Maurice. Et il faut le dire en cette période sombre et morose , ce genre de bonnes nouvelles réchauffent le coeur. Fabrice Bauluck face au Kazakh Zharasov Daniyar s'est imposé en finale chez les -54 kg lors de la Coupe du monde de Kick-boxing qui se déroule à Istanbul en Turquie.
 
Le Mauricien Adriano Dinally a aussi remporté l’or chez les -51kg. Annaelle Coret et Clive Carmagnole sont médaillés d’argent. Tandis que Riley Jude a quant à lui remporté la médaille de bronze.

 

Lundi 16 Mai 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H