Sport

Kick-Boxing : Warren Robertson nouveau champion du Monde Junior dans la catégorie des moins 54 kilos.

Dimanche 23 Septembre 2018

Championnats du Monde Junior de la WAKO qui se sont disputés dans la banlieue de Venise à Jesolo (Italie), en finale : Warren Robertson a battu, le Turc Kurt Fevzi.


12 ans après, Fabrice Bauluck, Warren Robertson est désormais le deuxième  mauricien a remporté le titre mondial.

Ce sacre vient conclure une belle année 2018 pour Robertson qui avait déjà gagné une médaille d’or lors de la Coupe du Monde Junior en juin dernier.


Maurice a également obtenu une médaille de bronze chez les mons de 52 kilos avec Stania Rathbone, chez les moins 52 kilos.

La délégation rentrera au pays mardi matin.

Rédigé par E. Moris le Dimanche 23 Septembre 2018


1.Posté par Gislaine le 23/09/2018 14:05 (depuis mobile)
On est tous fier de toi Warren,tu es un enfant de Stanley,ta persěvěrance a fini par payer et on a toujours cru en toi.Tout simplement tu měrites cette mědaille et tu fais la fiertě de l''ile Maurice.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.