Menu

Social

Khodabaccus reprend son bâton de pèlerin


Rédigé par E. Moris le Vendredi 18 Février 2022



Mais il n’a rien d’un Gandhi, rassurez-vous. S’il est dans la rue, c’est pour manifester.

Ainsi, jeudi, Raouf Khodabaccus, affublé du titre d’activiste par les médias, battait le pavé sur l’avenue SSR, ex-Desforges, pour protester contre la cherté de la vie. Et c’est là qu’il a sorti un argument massue.

Raouf Khodabaccus a plaidé pour la baisse des salaires des parlementaires. Cela aidera, selon lui, à soulager la population. L’ami Khodabaccus, épaulé d’Ivann Bibi entre autres, ont protesté contre la récente hausse du prix des carburants et des produits alimentaires. Ils ont aussi protesté contre la cherté de la vie. Ils sont même allés jusqu’à dénoncer une hausse dans les prix des matériaux de construction.


Vendredi 18 Février 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H