Menu


Société

Khemraj Servansingh, nouveau patron de la police : « J’ai ma liberté d’action »


Rédigé par E. Moris le Mercredi 3 Juin 2020



Il affirme que sa nomination en tant que commissaire de police a été une vraie surprise. Et il remercie le Premier ministre « de tout son cœur ».

Néanmoins, Khemraj Servansingh affirme qu’il a sa liberté d’action et qu’il les assumera d’après les pouvoirs que lui confère cette fonction constitutionnelle. 

Mais le plus intéressant dans les différentes interviews que le nouveau patron des Casernes centrales a données, c’est qu’il soutient qu’il n’y aura « pas de one-man show » car il croit dur comme fer dans le travail collectif. Et il dit tout cela en félicitant Mario Nobin pour le travail abattu. 

Petit clin d’œil à Nobin encore, Khemraj Servansingh insiste que des mesures seront prises pour motiver les hommes en uniforme. Il explique que la gestion de la force est d’ailleurs l’aspect le plus important de la tâche du commissaire de police.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.