Menu



Environnement

Khemraj Servansingh : « Notre plan de lutte contre le déversement d’hydrocarbures en mer est jugé bon »


Rédigé par E. Moris le Vendredi 14 Août 2020



Une communication bien huilée de Khemraj Servansingh. Selon le Commissaire de police, les officiers des Nations-Unies ont pris connaissance du plan contre le déversement d’hydrocarbures en mer et a jugé les efforts bons. 

130 mètres cubes d’huile lourde à pomper du Wakashio.

A hier soir, 130 mètres cubes d’huile lourde restaient à être pomper du vraquier, MV Wakashio.Une opération qui se poursuivra ce vendredi 14 août en retirant également les  barrages de rétention artisanaux, avec l’option de les disposer dans les chaudières d’Omnicane ou celle d’Alteo.

A noter que les travaux pourraient être bousculés avec une détérioration annoncée des conditions de la météo durant le week-end.

Vendredi 14 Août 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.