Menu

Politique

Kenny Dhunnoo compare Hurreeram à « Baahubali »


Rédigé par E. Moris le Vendredi 22 Avril 2022

Lors de l’inauguration d’un pont rénové à Curepipe hier, il a déclaré que « Bobby Hurreeram est le ‘Baahubali’ de la construction ». Faut-il en rire ou en pleurer ?



@ GIS Mauritius
@ GIS Mauritius
Il a raté une occasion de se taire. Mais le député Kenny Dhunnoo est un peu le Mister Bean de la politique locale. À chaque fois qu’il l’ouvre, cela se retourne contre lui. N’est-ce pas lui qui disait que Pravind Jugnauth avait « vaincu » la Covid-19 à une époque ? Là, il a récidivé. Il a sorti une autre ânerie.

Lors de l’inauguration d’un pont rénové à Curepipe hier, il a déclaré que « Bobby Hurreeram est le ‘Baahubali’ de la construction ». Faut-il en rire ou en pleurer ? C’était à Cité Atlee où l’événement se tenait. La rénovation a coûté Rs 11 millions. ‘Baahubali’ est la référence à un film tamil de Bollywood. Bon, difficile de dire si Bobby Champal Hurreeram a apprécié la référence. Mais bref, Kenny Dhunnoo doit ménager sa langue. Car à force de faire de lèche, il va finir par user cet organe. Jusqu’ici, il n’y a pas de greffe de langue ou d’intervention pour la remplacer.

Vendredi 22 Avril 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.