Menu

Société

Ken Arian siège sur le bord d’Air Mauritius


Rédigé par E. Moris le Lundi 20 Juin 2022

Pas mal pour l’ancien Steward ! Ken Arian, actuel Chief Executive Officer d’Airport Holdings Ltd, fait partie des six personnes qui viennent d’intégrer le conseil d’administration d’Air Mauritius.



Ken Arian siège sur le bord d’Air Mauritius
Et pour cause ! Il dirige une entité qui est l’actionnaire de la compagnie nationale d’aviation depuis l’année dernière. Les autres Arvind Parmessur Bundhun, Azim Currimjee, Surendra Teeluck, Peter Anthony Davies, Jitendra Bissessur. Parmi, Surendra Teeluck est un des conseillers non rémunérés au Bureau du Premier ministre. Il est aussi membre du board d’Airports of Mauritius Ltd. Arvind Bundhun, de son côté, est le directeur de la Mauritius Tourism Promotion Authority. Jitendra Bissessur est le Chief Executive Officer de la Mauritius Investment Corporation, filiale de la Banque de Maurice.

En fait, le gouvernement envoie ses boys dans le poste de pilotage d’Air Mauritius. Marday Venketasamy reste à la présidence. Les autres membres aussi. Parmi, l’on trouve Nayen Koomar Ballah et Ammanah Ragavoodoo, deux très proches du clan MSM.

Lundi 20 Juin 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.