Menu



Société

Ken Arian à la tête d’un organisme mammouth


Rédigé par E. Moris le Mardi 14 Septembre 2021



Le petit steward voit grand. Rien n’est trop beau pour lui. Il se chuchote qu’il pourrait se retrouver à la tête d’un organisme mammouth, Airport Holdings Ltd, qui serait le fruit de la fusion entre Air Mauritius, Airports of Mauritius Ltd, Airport Terminal Operations Ltd et Mauritius Duty Free Paradise.

Ken Arian : un intrus au coeur du pouvoir

Une telle fusion est-elle crédible ? Est-elle souhaitable ? Le but ne serait-il pas de faire de Ken Arian une fusion du tandem Rakesh Gooljaury-Nandanee Soornack du bon vieux temps. Si un tel projet se concrétise, il est clair que ce que Navin Ramgoolam n’a pu donner à Nandanee Soornack, Pravind Jugnauth l’offre à Ken Arian.

Chacune des composantes de l’éventuelle future Airport Holdings Ltd devrait travailler de manière autonome, avec à la tête un seul patron, Ken Arian.

Ken Arian a raté une nouvelle fois une excellente occasion de se taire
 

Mardi 14 Septembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.