Menu

Société

Kavish Pultoo est le nouveau patron du GIS


Rédigé par E. Moris le Vendredi 1 Juillet 2022

Ascension fulgurante de l’ancien journaliste de la MBC… Cela, grâce à son mentor, Kailesh Jagutpal.



De présentateur donc, Kavish Pultoo est devenu l’attaché de presse du ministre de la Santé. Et de là, il saute sur un trampoline pour atterrir à la direction du Government Information Service. En effet, il va remplacer Rudy Veeramundar, qui s’est redécouvert une passion pour la musique (avec le Veeramundar Band), en attendant de relancer Bizweek et un autre projet (semble-t-il).

Kavish Pultoo a bien joué le coup. Il ne laissera pas un souvenir impérissable comme attaché de presse et, désormais, il va siéger automatiquement sur un conseil d’administration (MBC) qu’il regardait comme un simple employé, il y a peu. Car le directeur du GIS devient automatiquement membre du Board. Reste à savoir si Pultoo était un vrai MSM ou si c’est grâce à Kurukuru (Jagutpal) qu’il a obtenu le ticket gagnant du loto. Pour le remplacer comme attaché de presse à la Santé, c’est Kavin Tapessar, autre journaliste de la MBC.

Vendredi 1 Juillet 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.