Menu

Politique

Kavi Ramano annonce les municipales en juin au plus tard


Rédigé par E. Moris le Mardi 16 Février 2021



Il y aura des élections municipales. Elles pourraient avoir lieu en juin au plus tard. C’est le ministre Kavi Ramano qui l’a annoncé lors d’une réunion du comité régional du MSM au n°18.

« Les élections municipales auront lieu au plus tard en juin », a-t-il déclaré lors de son intervention. Kavi Ramano soutient que la ville de Quatre-Bornes a connu beaucoup « de développement au fil des années ».

Adressant un message à l’assistance, Kavi Ramano leur dit : « Le gouvernement a besoin de votre soutien, de votre aide et de votre compréhension ». De ce fait, selon lui, il est primordial que les partisans du gouvernement soient solidaires. Il a aussi soutenu que le gouvernement ira jusqu’au bout de son mandat de cinq ans. « La démocratie permet de faire des manifestations. Mais ce gouvernement va durer 5 ans », a-t-il déclaré, tout en soulignant que le PTR, le MMM et le PMSD « se sentent si forts qu’ils se sont associés à Roshi Bhadain ».

Mardi 16 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H