Menu



Politique

Kavi Ramano annonce les municipales en juin au plus tard


Rédigé par E. Moris le Mardi 16 Février 2021



Il y aura des élections municipales. Elles pourraient avoir lieu en juin au plus tard. C’est le ministre Kavi Ramano qui l’a annoncé lors d’une réunion du comité régional du MSM au n°18.

« Les élections municipales auront lieu au plus tard en juin », a-t-il déclaré lors de son intervention. Kavi Ramano soutient que la ville de Quatre-Bornes a connu beaucoup « de développement au fil des années ».

Adressant un message à l’assistance, Kavi Ramano leur dit : « Le gouvernement a besoin de votre soutien, de votre aide et de votre compréhension ». De ce fait, selon lui, il est primordial que les partisans du gouvernement soient solidaires. Il a aussi soutenu que le gouvernement ira jusqu’au bout de son mandat de cinq ans. « La démocratie permet de faire des manifestations. Mais ce gouvernement va durer 5 ans », a-t-il déclaré, tout en soulignant que le PTR, le MMM et le PMSD « se sentent si forts qu’ils se sont associés à Roshi Bhadain ».

Mardi 16 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.