Menu


Politique

Kavi Doolub ancien animateur radio et néophyte en politique


Rédigé par E. Moris le Lundi 11 Novembre 2019



Kavi Doolub, responsable marketing d’un supermarché dans le Sud et animateur d’une radio privée, également pronostiqueur hippique a été élu dans la circonscription No 12 (Mahébourg/Plaine Magnien) en troisième position avec 11 927 voix.

Ce néophyte en politique propulsé au devant de la scène grâce à un sacré manège des médias de propagande pro-gouvernmentale, assure prendre ses nouvelles responsabilités à cœur pour assurer la continuité du bon travail effectué par Pravind Jugnauth.

Au congrès MSM-ML-POIRE, le Dr Kowlessur oublie le nom de son leader

Pour rappel, Kavi Doolub a remplacé au pied levé le Dr Dev Kowlessur, qui a eu le malheur de saluer le Premier ministre, en parlant de "Aneerood Kumar Jugnauth". C'est l'assistance un brin moqueur et Pravind Jugnauth tout aussi gêné qui l'ont corrigé, le 13 octobre à Mahébourg, lors d’un congrès de l’Alliance Morisien.

Embarrassés par l'incident, certains membres de l'Alliance Morisien ont réclamé son renvoi. Le candidat novice a été poussé à s'en aller, il a été remplacé par un autre novice en politique au n°12 (Mahébourg – Plaine-Magnien). 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.