Menu


Politique

Kavi Doolub affirme que 91,3 % de la population approuvent les deux projets de loi avec un 'feel good factor'


Rédigé par E. Moris le Jeudi 14 Mai 2020



Kavi Doolub, responsable marketing d’un supermarché dans le Sud et animateur d’une radio privée, également pronostiqueur hippique a été élu dans la circonscription No 12 (Mahébourg/Plaine Magnien).

Ce néophyte en politique propulsé au devant de la scène grâce à un sacré manège des médias de propagande pro-gouvernmentale, assure prendre ses nouvelles responsabilités à cœur pour assurer la continuité du "bon travail" effectué par Pravind Jugnauth.

Kavi Doolub, ancien animateur et néophyte en politique

Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'en l'écoutant lors des débats sur les Covid-19 Bill et Quarantine Bill au Parlement  jeudi, le jeune député du MSM n'avait que des éloges envers son nouveau maître.

Un « gouvernement responsable », qui a su prendre des décisions « atypiques », l’histoire retiendra que le gouvernement a protégé la population. 

Se référant à un sondage de la firme Verde, 91,3 % de la population ont approuvé les mesures et le niveau d’inquiétude est en baisse par rapport au mois de mars et les sondés sont plus nombreux à choisir les hôpitaux publics. 

Et de conclure, ces mesures ont apporté un 'feel good factor' au pays. L'institut de sondage Verde l’a affirmé dans un autre rapport, soutient-il.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.