Menu

Société

Kaunhye demande une enquête sur la fausse hit-list


Rédigé par E. Moris le Vendredi 11 Novembre 2022



Si Nawaz Noorbux et Al-Khizr Ramdin ont porté plainte pour les posts de Sun TV News et de Sun Power et « pas nécessairement par rapport à la fausse liste en circulation », il semble que tel ne soit pas le cas de Kris Kaunhye.

Le patron de Top Fm s'est lui aussi rendu au poste de police de Pope Hennessy hier. Mais lui n'est pas venu parce qu'il a été pris pour cible par des profils Facebook proches du MSM. Il est venu demander qu'une enquête soit initiée par rapport à la fausse hit-list en circulation. Il a déclaré que la police a le devoir d'initier une enquête sur sa provenance.  Il a ajouté que les personnes dont les noms figurent sur cette fausse liste ont des proches qui peuvent s'inquiéter. À se demander ce qu'il faisait là-bas !

Vendredi 11 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.