Menu


Politique

Kandhai remplace Barbier à la présidence du Mouvement Patriotique


Rédigé par E. Moris le Jeudi 27 Août 2020



Au Mouvement patriotique, c’est la guerre des tranchées et même des bouchers.

Lors d’une réunion hier, la police a même dû être mandée pour ramener l’ordre. Car les esprits se sont échauffés et l’on était sur le point d’avoir une rixe. En fait, Jean-Claude Barbier a perdu hier le poste de président de cette formation.

Lors de l’élection, deux membres, supposément appartenir au clan Ganoo, se sont présentés pour l’exercice. Cela a mis le feu aux poudres. Ainsi, pour Alan Ganoo et Tania Diolle, les deux seuls qui comptent au sein du clan Ganoo, le Mouvement patriotique n’est pas chose du passé.

Donc Anupam Kandhai est le nouveau président. Lui et son prédécesseur se sont exprimés dans les médias. Kandhai a déclaré qu’il n’a aucun agenda et n’entend pas jeter le MP dans les bras de Ganoo. Quant à Barbier, il a déploré le fait que des personnes externes au mouvement ont semé le trouble. Va-t-on vers une grande réconciliation de la famille patriotique ? L’avenir nous le dire. Et plus tôt que tard, semble-t-il.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.