Politique

« Kan ou inbesil e ignoran, res trankil »

Samedi 10 Novembre 2018

Vendredi soir, à Melrose, le Premier ministre prenant la parole aux célébrations de la fête Divali organisées par la Gahlot Rajput Maha Sabha à Gyan Asha Hall a démenti les rumeurs selon lesquelles le gouvernement tenterait de d'expulser le ressortissant mauricien Shameem Korrimboccus de Dubaï.

« Certains veulent faire croire que les autorités tentent de faire déporter un Mauricien qui habite Dubaï en raison de ses publications sur Facebook. C’est totalement faux. Certaines sections de la presse l'évoquent en première page. Il n’y a aucune initiative des autorités mauriciennes, ni de la police ni du bureau du Premier ministre pour contacter le gouvernement dubaïote pour faire déporter cette personne ».

La réaction du Premier ministre suite à la bande sonore qui circule est attendue. Et pour paraphraser Pravind Jugnauth : « Kan ou inbesil e ignoran, res trankil ».  

Lire également :

https://www.zinfos-moris.com/Le-mysterieux-Al-Mighraine-_a2496.html


 

Rédigé par E. Moris le Samedi 10 Novembre 2018


1.Posté par maurice de lisle le 12/11/2018 09:36
alors RES TRANKIL PINOCCHIO !!
nommé PM par popa alors que mis en examen !!

et met a la retraite le mentor Maneken-Piss, celui ki insult le pep Rodriguais ( "mo piss aou" qd on lui demande des solutions pour avoir dilo !

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.