Menu



Justice

Kamla Kumari Gunness-Purmessur conteste sa mise en faillite


Rédigé par E. Moris le Mardi 21 Janvier 2020



L’ancienne présidente de la société coopérative de Vacoas n’est pas d’accord avec une décision de la justice.

Kamla Kumari Gunness-Purmessur soutient qu’elle n’est pas en faillite. Elle conteste donc l’ordre émis, en appel, l’ordre émis par la juge Rehana Mungly-Gulbul de la division commerciale de la Cour suprême en 2017.

Cette dernière l’avait déclarée en faillite compte tenu de son incapacité à rembourser une dette de Rs 18,5 millions.

Son appel a été entendu lundi 20 janvier 2020. Le jugement a été mis en délibéré. Kamla Kumari Gunness Purmessur a présidé aux destinées de la Vacoas Popular Multi-Purpose Co-operative Society.

Suite à nombre de problèmes, dont plusieurs de mauvaise gestion, la société coopérative a obtenu un jugement la sommant de rembourser Rs 18,5 millions et une commission de Rs 1,8 million. Mais Kamla Kumari Gunness-Purmessur ne s’est pas exécutée. D’où la décision de la cour suprême de la déclarer en faillite.

Mardi 21 Janvier 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.